Délégation Renaissance

Ilana Cicurel

Après avoir enseigné le droit à l’Université (Panthéon-Sorbonne), Ilana Cicurel (LaREM) a exercé comme journaliste et a été directrice générale d’un réseau scolaire international. En 2017, Ilana Cicurel a été élue au Bureau Exécutif de La République en Marche et nommée déléguée nationale en charge de l’éducation, la formation, l’enseignement supérieur et la recherche. Elle a fondé le collectif citoyen “Je m’engage pour l’école !”

Ilana Cicurel, est membre titulaire de la Commission de la culture et de l’éducation, membre suppléante de la Commission de l’emploi et des affaires sociales et membre de la délégation pour les relations avec Israël.

Au Parlement européen, Ilana Cicurel poursuit son combat contre les inégalités de destin par l’éducation. Investie sur les questions liées à la jeunesse, l’enseignement, la formation professionnelle et l'espace européen de l'éducation, elle est également engagée pour la défense des valeurs démocratiques et la lutte contre la désinformation.

Contactez Ilana Cicurel
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK