Délégation Renaissance

Laurence Farreng

Communicante, d’abord au sein d’entreprises, Laurence Farreng (MoDem) devient directrice de la communication de sa ville, Pau, de 2015 à 2019 après avoir été adjointe au Maire. Députée européenne, elle conserve un engagement certain pour sa ville et est élue au Conseil municipal de Pau en 2020. 

Laurence Farreng est membre titulaire et coordinatrice au sein de la commission Culture et Éducation. Elle est aussi membre suppléante de la commission Développement régional qui est en charge des fonds européens de cohésion des territoires accordés aux régions. 

Au Parlement européen, Laurence Farreng se bat pour faire émerger une ambition culturelle européenne forte à travers le soutien des acteurs du secteur et la reconnaissance de leur importance pour l’Union européenne. Elle travaille à la démocratisation et à l’adaptation aux défis environnementaux des programmes phares de l’Union européenne en matière d’Éducation et de Culture : Erasmus +, le programme de mobilité des étudiants et des apprentis, le Corps Européen de Solidarité pour le volontariat et Europe Créative qui soutient et finance la création et la production en Europe.

Contactez Laurence Farreng
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK