Délégation Renaissance

Christophe Grudler

Journaliste, Christophe Grudler (MoDem) commence sa carrière au sein de la rédaction du quotidien régional L'Alsace. En 2004, il devient rédacteur en chef et directeur du Journal des enfants. En 2014, il crée la maison d'édition Les éditions du Lion, basée à Belfort. 

Élu député européen en 2019, il siège comme membre titulaire à la Commission de l'industrie, de la recherche et de l'énergie, à la Délégation pour la coopération septentrionale et pour les relations avec la Suisse et la Norvège, à la commission parlementaire mixte UE-Islande et à la commission parlementaire mixte de l’Espace économique européen (EEE). Il est membre suppléant de la Commission des affaires étrangères, de la Sous-commission "sécurité et défense", de la Délégation à la commission parlementaire mixte UE-Turquie, de la Délégation aux commissions de coopération parlementaire UE-Kazakhstan, UE-Kirghizstan, UE-Ouzbékistan et UE-Tadjikistan, et pour les relations avec le Turkménistan et la Mongolie.

Contactez Christophe Grudler
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK