Délégation Renaissance

Fabienne Keller

Polytechnicienne, Fabienne Keller (Agir) est ingénieur des ponts, des eaux et des forêts. Elle travaille au ministère de l'Agriculture entre 1985 et 1988 comme responsable de la gestion du marché français des céréales, puis à la direction générale du Trésor où elle est nommée responsable du financement du secteur très sensible de l'agriculture et de la pêche. Nommée en 1989 directrice de la gestion privée et institutionnelle du CIAL (Crédit industriel d'Alsace Lorraine), elle devient, en 1996, déléguée générale de l'activité d'Asset Management du Crédit commercial de France. Elle est maire de Strasbourg de 2001 à 2008 et sénatrice du Bas-Rhin entre 2004 et 2019.

Élue députée européenne en 2019, elle siège comme membre titulaire de la Commission des libertés civiles, de la justice et des affaires intérieures, de la Délégation pour les relations avec les pays du Machrek, de la Délégation à l'Assemblée parlementaire de l'Union pour la Méditerranée. Elle est membre suppléante de la Commission des budgets, de la Délégation pour les relations avec les pays du Maghreb et l’Union du Maghreb arabe, y compris les commissions parlementaires mixtes UE-Maroc, UE-Tunisie et UE-Algérie.

Contactez Fabienne Keller
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK