Délégation Renaissance

Marie-Pierre Vedrenne

Juriste de formation, Marie-Pierre Vedrenne (MoDem) maîtrise parfaitement les enjeux de la politique commerciale de l’Union européenne, étant diplômée en droit européen et de l’OMC. Marie-Pierre Vedrenne a dirigé la Maison de l’Europe à Rennes avant son élection au Parlement européen en 3ème position sur la liste Renaissance. 

Marie-Pierre Vedrenne, 37 ans, est vice-présidente de la Commission du Commerce International, titulaire de la Commission de l'Emploi et des Affaires Sociales, suppléante de la Commission des Pétitions et membre de la délégation ACP-UE. 

À Bruxelles, elle se bat quotidiennement pour mettre fin à toute forme de concurrence déloyale dans l’Union européenne et également sur la scène internationale, le tout en défendant une mondialisation qui soit juste, régulée et durable. En Commission de l’Emploi et des affaires sociales, elle est très attachée au principe de défense de la convergence sociale européenne, le réel moteur de cohésion entre les citoyens et les territoires. 

Enfin, Marie-Pierre Vedrenne est toujours très attachée à promouvoir l’utilité de l’Europe dans le quotidien des citoyens.

Contactez Marie-Pierre Vedrenne
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK