Délégation Renaissance

Pascal Canfin

Directeur général de WWF France de 2016 à 2019, Pascal Canfin a été élu au Parlement européen en 2009 avant de devenir ministre délégué auprès du ministre des affaires étrangères chargé du développement de 2012 à 2014. De 2014 à 2015, il a été senior advisor sur le climat au World Ressources Institute (WRI). 

Réélu député européen en mai 2019, il est le président de la Commission de l'environnement, de la santé publique et de la sécurité alimentaire. Il est membre titulaire de la Conférence des présidents des commissions, de la Délégation à la commission parlementaire mixte UE-Mexique et de la Délégation à l'Assemblée parlementaire euro-latino-américaine. Il est également membre suppléant de la Commission des affaires économiques et monétaires et de la Délégation pour les relations avec les pays de l'Asie du Sud-Est et l'Association des nations de l'Asie du Sud-Est (ANASE).

Contactez Pascal Canfin
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK